Anatomy of an Anti Hero saison 2 : Alan Delabie

ALAN DELABIE : ANATOMIE D’UN RÉALISATEUR HORS NORME

Alan Delabie réalisateur champion et fan d’art martiaux, à qui l’ont doit déjà 8 HOURS et MOURIR D’AIMER, récidive avec ANATOMY OF AN ANTI HERO, une série qu’il a entièrement développée bientôt disponible sur LoveMyVOD. L’occasion de revenir sur le dernier défi que s’est lancé le jeune Villeneuvois : partir à la conquête du cinéma américain.

​L’ENFANT PRODIGE DU CINÉMA INDÉ 2.0 EST DE RETOUR

Alan Delabie ne s’arrête jamais : chaque projet cinématographique, aussi lourd soit-il, est un pari, et ça lui réussi. Le Villeneuvois a désormais un pied sur les terres de l’oncle Sam avec plusieurs nominations pour ANATOMY OF AN ANTI HERO au festival du film indépendant de LOS ANGELES. Il prouve qu’avec de la passion, du travail (beaucoup) et un acharnement de tous les instants, il est possible de réaliser ses rêves : avec deux longs métrages et deux saisons de sa série, le champion d’arts martiaux trace sa route. Il continue ses activités sportives, son métier d’acteur et booste sa carrière d’auteur/réalisateur avec succès. Il entraîne avec lui quelques bienfaiteurs (MEOSHA BEAN réalisatrice de longs-métrages réalise la saison 2 de la série), il s’auto-produit, finance une partie de ses films à coups de KickStarter et va jusqu’au bout de ses projets, même les plus fous, comme celui de tourner une série aux États-Unis.

ARTICLES DE PRESSE LORS DE LA SORTIE DU FILM « 8 HOURS »

Loin des subventions et du système de financement « traditionnel », il finit par faire parler de lui comme pour le film 8 HOURS et plus récemment dans un article sur le site de LA VOIX DU NORD pour ses nominations au Film Awards de Los Angeles.

ANATOMY OF AN ANTI HERO : SAISONS 1 ET 2 SUR LOVEMYVOD

Les deux saisons de ANATOMY OF AN ANTI HERO sont disponibles !

[mise à jour] Retrouvez l’interview de Alan Delabie sur WeoTv

Alan Delabie sur le tournage de 8 hours
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 Votes)